Il est raisonnable de dire que Skirt Sports propose une des sélections de jupes de course les plus variées, ce qui a rendu difficile le choix d'une de ces jupes. Skirt Sports propose différentes options intégrées (rien, culottes, shorties, capris et leggings), ainsi qu'un large éventail de longueurs, de dessins et d'imprimés. Pour cet examen, nous avons opté pour celui qui, à notre avis, présente les avantages les plus ajoutés: la jupe longue compression Skirt Sports.
La jupe Long Haul propose sept poches dont deux spécialement con?ues pour l'hydratation. Les deux poches d'hydratation sont situées à l'arrière de la ceinture
Adidas Yeezy Boost 350 Mujer et possèdent des cordons élastiques pour fixer les bouteilles d'eau. Autour des grandes poches d’hydratation, il y a trois petites poches pour ranger votre nourriture. Les deux dernières poches se trouvent à l'extérieur de chaque cuisse et offrent beaucoup d'espace pour votre téléphone ou même des gants / nutrition. Ce short de compression intégré mesure 6 pouces d'entrejambe, ce qui en fait une jupe ?mi-longue? et une excellente option pour ceux qui souhaitent une protection un peu plus forte contre les irritations. Une large ceinture et un cordon de serrage élastique assurent un ajustement confortable autour des hanches tout en maintenant la jupe en place lorsque les poches sont pleines.
La jupe-short Raidlight Trail Raider vérifie toutes les cases que j’ai égo?stement créées pour les besoins essentiels des jupes de
Adidas Ultra Boost Dames course: beaucoup de styles de poches, des shorts de compression qui restent en place, une large ceinture et une jupe extérieure légère. Le short intérieur mesure 5 "et je vous avouerai que je n’étais pas si s?r d’eux au début. La matière des shorts n’est pas aussi souple et douce que celle à laquelle je suis habitué. Cependant, les shorts intérieurs sont confortables et restent en place lorsque vous êtes sur le sentier.
La large ceinture de la jupe-short Trail Raider comporte trois poches: une
Nike Air Force 1 Womens poche zippée à l'arrière et deux poches plaquées à l'avant pouvant être combinées en une. Chaque cuisse externe du short intérieur comporte une poche avec un rabat. Les poches sur les cuisses sont assez grandes pour contenir quelques petites collations ou un téléphone portable de taille ?standard? (mon Pixel 3 de 3,5 pouces), faisable, car votre téléphone ne bougera pas beaucoup quand vous êtes debout et que vous courez).
Le jogging Brooks Chaser a un design qui permet de se sentir à l'aise sur et en dehors du sentier. Avec une large ceinture, une jupe plissée et un short confortable à l'intérieur, il reste en place lorsque vous vous déplacez tout en offrant une coupe flatteuse. La jupe-short Chaser a deux poches: une poche dans la ceinture et une poche pour téléphone portable sur la cuisse droite du short intérieur. Cela vous
Nike Air Max Command Femme donne l’espace nécessaire pour ranger une collation rapide, des clés et / ou votre téléphone portable.
Toute la jupe est faite du matériau Brooks DriLayer qui évacue la transpiration pour une sensation de séchage rapide lorsque vous êtes en déplacement. Le short intérieur a une entrejambe de 3 ”, ce qui en fait l'une des options les plus courtes examinées. Cela dit, les shorts sont très confortables et restent en place une fois que vous avez commencé à bouger.
La jupe Title Nine Hollaback est une option solide pour les aventures sur piste ainsi que pour la vie quotidienne. Il est con?u pour les femmes et je ne le dis pas parce qu’il a un volant! Je dis cela parce que la collerette est vraiment fonctionnelle - elle permet à la jupe d’être plus longue dans le dos tout en gardant la jupe ajustée sur le butin que nous avons tendance à gagner en courant. La jupe Hollaback mesure deux pouces de plus dans le dos, une caractéristique que vous ne saviez pas que vous vouliez avant de l’avoir.
La jupe Hollaback comporte deux poches: une poche à fermeture à glissière à l’arrière de la large ceinture et une poche sur les cuisses du short interne. L'intérieur de la culotte a une entrejambe de 4 ”et est fait d'un matériau maillé plus léger tandis que la jupe extérieure est réalisée avec un matériau spandex plus épais. Cette jupe n’est pas con?ue pour être ultra légère, ce qui est perceptible, mais c’est compensé par son confort général.