Lorsque vous
Nike Air Max 2017 Womens] courez, les hauts à manches longues ont trois objectifs principaux: chaleur,
Nike Air Max 90 Donna protection et couleur. Ok, alors la couleur pourrait être une opinion personnelle. Peut-être devrions-nous dire que ce sont aussi d'excellents essuie-nez les jours où nous n'avons ni buff ni gants? Quoi qu’il en soit, nous pouvons tous convenir que les hauts à manches longues sont parfaits pour nous garder au chaud et pour nous protéger des intempéries (vent, pluie et soleil). Cet examen va en profondeur sur les hauts à manches longues actuellement sur le marché.
Tout le monde a ses propres exigences en matière de chemise préférée, mais il est prudent, en ce qui concerne les chemises à manches longues, que la longueur des bras, la longueur du corps et les matières fassent partie intégrante de ce qui nous fait tomber amoureux du haut. Nous avons examiné
Nike Air Max Command Femme chaque haut pour sa fonction globale, mais avons ajouté des détails spécifiques sur la manière dont il s'adapte et se sent sur notre corps, de manière à pouvoir aider chacun d'entre vous à trouver votre favori.
Ajustement et sensation Remarque: comme nous allons en profondeur sur la longueur des manches et du corps de chaque chemise, nous incluons deux mesures pour la personne portant le haut du corps - longueur du bras (aisselle au sommet de l'os de la hanche) et longueur du bras (aisselle au poignet). La longueur du corps de Heidi est de 16,5 pouces et la longueur de son bras est de 22 pouces. Nous allons également mesurer chaque sommet dans les examens individuels - veuillez noter que les chemises sont mesurées le long des coutures lorsqu’elles sont disposées.
La seule bouffée d'air frais que j'ai inspirée pendant 72 heures a
Nike Air Max 1 Femme été la bouffée de fra?cheur du mois de février du New Hampshire lorsque j'ai ouvert et fermé le curseur de mon solarium pour permettre à mes chiens d'entrer ou de sortir, suivie d'une respiration sifflante avant de retourner au canapé. Je suis malade depuis plus d’une semaine et la situation empire. Je pouvais sentir ma forme physique durement gagnée fondre comme du beurre dans une poêle bien chaude.
Le fait d’être un coureur de niveau Master (j’ai 56 ans) tient en partie à la rapidité avec laquelle nous perdons notre force musculaire en raison de l’immobilité liée à une blessure ou à une maladie. Ma mère de 81 ans, bien que soutenant mon dévouement à la course à pied, me rappelle que ?les vieux os guérissent lentement?. Il m'est apparu qu'il me faut deux fois plus de temps pour retrouver ce que je perds en forme après une blessure
Nike Internationalist Herren ou une maladie. , alors il l’a fait quand j’avais trente ans.
Cette maladie respiratoire est apparue au beau milieu de mon programme d’entra?nement bien planifié pour ma course la plus longue et la plus longue sur piste, prévue pour le week-end de la fête des Mères. Il s’agit du ?Wapack and Back? avec trois longueurs différentes: 21,5 miles (un aller sur le sentier), 43 aller-retour, ou 50 aller-retour, plus sept autres. Le sentier se trouve dans le sud du New Hampshire, parcourant plusieurs montagnes de vétustes nobles jusque dans les premiers contreforts des White Mountains. Cela faisait trois ans que j'essayais de m'inscrire à la course, mais comme le nombre de participants est limité pour minimiser la circulation sur le sentier, je me suis retrouvé sur la liste d'attente. L'inscription de cette année a été ouverte à minuit
Nike Air Max 90 Mens le 1er février. Je fis une sieste sur le canapé, voulant bien me lever à minuit. Au lieu de cela, je me suis réveillé à 01h20, connecté et… tous les créneaux horaires pour le 21.5 étaient déjà remplis. Ainsi étaient les créneaux horaires pour les années 50. Cela laissait la route de 43 milles. Je me sentais confiant d’avoir eu le temps de m'entra?ner pour être prêt pour 21.5. Et, je savais aussi bien que je ne pouvais PAS compléter 43. J'ai pris une profonde respiration, j'ai posté toutes mes informations, j'ai payé les frais d'entrée plus élevés et je me suis inscrit pour les 43 miles. Le lendemain, j’ai envoyé un courrier électronique à l’organisateur pour plaider ma cause (…). C’était un coureur de niveau Mater, que j’essayais depuis 3 ans de participer à cette course. Je vous en prie, puis-je passer au 21.5? Il a dit oui.
Nike Air Pegasus 83 Dames J'étais dedans!
L'été dernier, j'ai couru deux courses de 15 miles sur piste et il me restait encore de la monnaie à la banque. Je suivais un plan d’entra?nement similaire pour cette année, en ajoutant des kilomètres de route plus longs avec des collines. Je courais trois jours par semaine et je ramais sur un erg avec une levée de poids trois jours par semaine. Juste avant que je ne tombe malade, j'ai fait une course sur route de 13 km et un total de 16 km pour la semaine. Je me sentais sur la bonne voie.
Mais cette maladie respiratoire m'a retardé. Chemin de retour. Comment pourrais-je récupérer ce que j'avais perdu? Je me suis senti paniqué que mon opportunité de concourir dans les 21,5 miles Wapack and Back m'évite pour une autre année.