En fait, la société favorise l'inquiétude des pieds en raison des chaussures très matelassées que la plupart des gens portent
Nike Air Presto Damen depuis leur plus tendre enfance. La plupart des personnes fonctionnent très bien et acquièrent un sentiment de stabilité avec des chaussures de soutien plut?t qu’avec les pieds nus. Cela ne veut pas dire que vous devriez plonger la tête la première et changer pour Vibram Five Fingers, ce qui constituerait à nouveau un déséquilibre entre la force musculaire de base de vos muscles et les exigences de l’activité, mais cela suggère qu’il pourrait y avoir une place pour cela dans votre la vie quotidienne. Je crois fermement que tout le monde devrait
Nike Cortez Uomo subir une évaluation biomécanique effectuée par un physiothérapeute qualifié afin de sensibiliser le corps à l'emplacement exact de vos jambes et de vos pieds pour optimiser le fonctionnement et atténuer le risque de blessure. Si vous comprenez à quoi doit ressembler votre pied quand
Nike Air Max 95 Damen il est actif et pieds nus, porter une chaussure minimale sur de courtes distances, y compris marcher au bureau ou dans les environs, peut en réalité être très bénéfique pour le renforcement du pied. Cela pourrait constituer une stratégie efficace pour une personne dont le calendrier est serré et qui cherche à s’adapter légèrement aux pieds, mais qui doit être faite en toute sécurité et correctement (voir ci-dessous pour plus de détails). En outre, comme il est devenu une activité tellement consciente d'engager les muscles de votre pied, il est plus s?r de rester dans votre chaussure standard pour la piste et la route, car la plupart des gens ne sont pas en mesure de penser à la position du pied à chaque foulée au cours d'une course.
Beaucoup de travail non? Par conséquent, je recommande cela comme un exercice pour les activités
Nike Air Max 90 Herren de courte distance par rapport à quelque chose à utiliser à chaque foulée pour le coureur de distance moyenne.
Ok, qu'en est-il du reste de ces muscles que j'ai mentionnés? Il existe une grande variété d'exercices sur lesquels vous pouvez travailler pour optimiser la force et améliorer la stabilité pendant la course. Ci-dessous, j'ai énuméré cinq exercices simples qui traitent de la stabilité des muscles autour de la cheville.
Un autre thème important de la stabilité sur la neige instable consiste à effectuer des exercices axés sur l'équilibre d'une seule jambe. Cela se traduit par la course à pied, car nous passons du temps sur une jambe et demandons un excellent contr?le. En faisant des exercices sur une jambe, vous demandez à vos stabilisateurs centraux et pelviens d’augmenter l’activation. La stabilité proximale du
Nike Cortez Femme tronc et des fessiers est essentielle à la correction de l'équilibre. Voici quelques-uns de mes outils de maison préférés pour contester mon équilibre que vous pouvez faire tout en regardant votre émission Netflix préférée ou au bureau, au bureau.
La stratégie de prévention des blessures la plus importante de toutes les activités consiste à adopter une mentalité d’exposition graduée. Cela signifie que si vous n'avez jamais participé à des courses sur neige, ce serait une mauvaise idée de sortir et de faire une course complète de 10 milles. Votre corps a besoin de temps pour s'adapter. Commencez avec un faible kilométrage, laissez reposer vos os et vos muscles et ne poussez pas au-delà de la douleur. Rappelez-vous toujours que le système cardiovasculaire se développe plus rapidement que le système musculo-squelettique. Vous vous
Nike Air Huarache Mujer sentirez peut-être prêt à faire un effort supplémentaire, mais votre corps voudra peut-être une pause. Erreur du c?té du conservateur avec vos premières tentatives et augmentez lentement jusqu'à la tolérance.