Les Brésiliens ont raison. Non seulement leur pizza est incroyable (ils ont une pizza banane-cannelle-au chocolat qui est d'un autre monde!), Mais ils ont un esprit indomptable pour la vie qui pénètre dans votre sang dès que vous descendez de l'avion.
Mon portugais est horrible, malheureusement, mais une des langues que j’ai vues partager dans le monde entier est ?Run?. Les Canadiens parlent Run, comme le font
Nike Air Vapormax Mujer les Hawa?ens et les Brésiliens. Ils disent qu'un sourire est la langue universelle. Eh bien, je dis un sourire et une course est un niveau de
Nike Air Vapormax Womens communication encore plus profond. Running est capable de surmonter les barrières linguistiques, les différences de culture et de couleur de peau, les différences socio-économiques et d'age, et surtout les préférences en matière de garniture de pizza.
Que vous soyez en Italie, au Japon (oui, ils ont de la pizza à sushi!), à New York ou à Rio de Janeiro, ce que j’ai appris, c’est que si vous parlez Run, vous pouvez vous entendre très bien avec n'importe qui.
Après une expédition mondiale dans le vent, c’est le message que je voulais vous transmettre. Peu importe où vous allez ou ce que vous faites, vous serez toujours accepté si vous parlez Run.
Ok, c’est à Washington, D.C., pour le Challenge Endurance. Les c?tes sont toujours douloureuses, mais la chaleur dans mon c?ur compensera plus que tout le malaise que je pourrais ressentir
Nike Air Presto Damen lors du long vol de retour vers les états-Unis.
L’effusion de votre soutien et de vos encouragements a été l’un des événements les plus exaltants que l’on puisse imaginer. Mon père et moi avons énormément apprécié de lire les nombreux commentaires sincères laissés par vous tous. Ensemble, nous avons créé un merveilleux réseau de soutien ici!
Nous vous remercions d’avoir partagé votre chaleur et votre compassion et d’avoir fait de ce blog une communauté de ce qu’il est aujourd’hui. Nick est sur la voie de la guérison et votre soutien et vos voeux ont été un puissant moteur.
Il s'appelait The Happy Golfer lors de sa récente expédition de golf d'endurance cross-country. Son jeu est maintenant limité au putting green, au mieux, et il faudra un certain temps avant qu'il ne puisse frapper à nouveau un club. Mais sa détermination et
Nike Internationalist Mujer sa détermination (lire: un entêtement absolu) restent fortes et je suis s?r qu’il travaillera sous peu à son long match. Il est peut-être sur le
Adidas Zx 700 Dames dos 9 de sa vie, mais il faudra un peu de temps avant que le Happy Golfer ne se couche jusqu'au coucher du soleil.
Ce n'est pas un sujet facile à aborder, mais néanmoins très important. Il y a quelques mois, j'ai appris le décès d'un camarade ultra marathonien. Je n’ai pas pu le sortir de ma tête depuis. Il s'est suicidé.
L'un des aspects les plus troublants de cette tragédie est que lors de chaque interaction avec cet individu, il a été incroyablement optimiste et énergique. De toute évidence, il semblait bien composé et positif. C'était un professionnel accompli et un athlète extraordinaire. Je l'admirais énormément. Je n'aurais jamais soup?onné qu'il nourrissait des idées de se suicider.
www.hamsterylittlebillys.nl Malheureusement, avec le suicide, j’imagine que ce n’est pas inhabituel, c’est la raison principale pour laquelle j’écris cet article.
Les
Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen athlètes d'endurance peuvent être sujets à la dépression. Ce que nous aimons nous fait vivre d’énormes hauts émotionnels, mais les bas après l’événement peuvent parfois être dévastateurs. En aggravant les choses pendant cette période de l’année, les vacances peuvent être très stressantes.