Je ne suis peut-être pas le meilleur dans une activité de conditionnement physique comme la course ou la natation, mais je peux être le meilleur pour moi. Personne ne peut mieux vivre ma vie. Si on peut dire quelque chose de positif sur le fait de voir maman affronter le cancer, c’est pour elle l’inspiration de rechercher avec passion la santé, de faire les meilleurs choix possibles afin de donner le meilleur
Nike Air Max Zero Damen exemple en matière de santé.
J’ai récupéré ma quête de barboter dans toutes sortes d’activités de fitness, mais cette fois avec une nouvelle perspective. Je ne cherche pas à me placer et je ne cherche pas de médaille d’achèvement. Je suis satisfait de me pousser à être la meilleure version de moi que je puisse être. En retour, je crée un moi heureux et en bonne santé. Je ne cherche plus à impressionner les autres, mais à atteindre de nouveaux niveaux que je ne pensais pas pouvoir atteindre. Je fête mes petites victoires, doucement. Mon objectif est de faire les meilleurs choix que je puisse faire aujourd'hui afin de préparer le terrain pour mes meilleurs jours à venir. Et je veux inspirer les autres à poursuivre leur meilleure vie individuelle possible.
Un journaliste m'a interviewé après le spectacle et m'a demandé quels étaient
Adidas Ultra Boost Donna mes espoirs pour le film. Je pense qu'il faisait allusion à gagner un prix du film ou quelque chose comme ?a. J'ai réfléchi à sa question pendant un moment et ma réponse était assez simple. Mon seul espoir pour ce film est que tous ceux qui le regardent quittent le théatre plus inspirés pour transformer leurs rêves en réalité que lorsqu'ils y sont entrés. Si le film y parvient, je serai complètement satisfait.
Je me risquerais à dire que la plupart d’entre vous qui lisez cet article sont comme moi, vous êtes attirés par les extrêmes. La modération vous ennuie. Vous recherchez des défis et des aventures qui habitent sur les bords extérieurs. Le chemin de moindre résistance n’est pas un itinéraire très emprunté.
En réfléchissant sur ce qui m'a obligé à parcourir les grands déserts de la terre cette année, j'ai réalisé que c'était en grande partie cet attrait pour les extrêmes qui évoquait cette envie. Ce n’est pas seulement l’endurance humaine extrême qui me captive, mais aussi les extrêmes en géographie et en climat. Les déserts sont radicaux et le Gobi est un exemple de ce qui les rend si intenses. Les températures dans cette région peuvent fluctuer jusqu'à 75 ° F par jour; de la chaleur br?lante diurne en centaines, à des températures sous le point de congélation la nuit. Le simple fait d'être dans un tel environnement -
Adidas Nmd Dame et encore moins de le traverser - peut être une expérience captivante.
Il est temps que nous ayons un petit air de New York sur ce blog. Je suis heureux d'accueillir la blogueuse Christine de Love, Life, Surf, Super Duper Fitness. Je lui ai demandé d'écrire à propos de n'importe quoi et elle a créé un post qui rend ce gamin de San Francisco jaloux d'un autre lieu de course à pied. Je pense qu'il est temps de faire un autre voyage à NY.
Salut les amis de Pavement Runner. Je suis Christine et je vis à New York avec mes deux fils et mon mari. Je blogue sur Love, Life, Surf où je parle des choses de ma vie et de celles que j'aime, principalement de la famille, du fitness et du surf.
Je suis ravi d’être ici au Pavement Runner’s Place aujourd’hui. C’est un endroit que j’aime toujours visiter pour des messages pleins d’esprit, une
Nike Air Max Classic Bw Dames discussion enrichissante, de l’inspiration et la motivation pour continuer à courir… et de belles photos de San Francisco. J'ai donc pensé partager avec vous certains de mes spots de course préférés à New York. Ce n’est que lorsque j’ai déménagé à New York que je suis tombée amoureuse de la course à pied et que c’est une partie importante de ma fa?on de conna?tre et d’aimer cette ville que j’appelle chez moi.
Central Park sera toujours mon premier amour. Quand je suis arrivé à New York pour l'université, je vivais près de Central Park. Il y a tellement de routes que vous pouvez emprunter pour vous retrouver dans le parc et créer la distance que vous souhaitez parcourir. C'est là que j'ai lentement commencé à rassembler des kilomètres et que j'ai commencé à me sentir coureur. J'ai tellement de souvenirs dans ce parc depuis mon premier
Nike Free 5.0 Mujer> 10K (environ une grosse boucle du parc) jusqu'à un semi-marathon ridicule qui nous a obligés à courir Harlem Hill - un endroit populaire pour les répétitions en montagne - 3 fois (3 fois !!! ) à mon premier triathlon. Pendant un long parcours d'entra?nement, mon mari et moi avons traversé une averse torrentielle. Après avoir survécu à cette course ensemble, j'étais convaincu que nous pourrions survivre à notre mariage!